«

»

Mai 03

Cagnotte pour un beau projet

Chers lecteurs,

Nous avons reçu il y a quelques temps un courrier d’un lecteur qui nous parlait d’un beau projet qu’il souhaite mener à bien. Pour ce faire, il a besoin de l’aide d’autres passionnés, afin de mettre la main à la poche. N’hésitez pas à faire un tour sur la page en lien.
Voici ses explications : 

Je m’appelle Anthony Mouster, j’ai 29 ans et j’habite en Bretagne. En tant que passionné par la seconde guerre mondiale depuis mes 14 ans je fais partie depuis 2014 de 2 associations normandes dont l’une s’appelle « Les Fleurs de la Mémoire » et qui a pour but de fleurir les tombes des soldats américains morts durant cette guerre et enterrés en Normandie. Je fleuri donc chaque année 30 de ces tombes dont la tombe du Private Edwin F. Kelley de la 29ème division d’infanterie, 116ème régiment d’infanterie, compagnie C, 1er bataillon. Si je vous parle de ce soldat en particulier c’est parce-que je suis en contacte avec sa famille dont son fils, son petit-fils, la femme de ce dernier et leurs enfants que je compte faire venir en Normandie et en Bretagne à l’occasion des commémorations du débarquement en Normandie qui auront lieu en Juin 2018. Pour réaliser ce projet j’ai bien évidemment besoin d’argents et j’ai donc mis en place une campagne de financement participative.

Voici le lien de la campagne de financement : https://www.gofundme.com/surlestracesdunsoldatus

Nous lui souhaitons bonne chance pour son projet. 

La rédaction

(1 commentaire)

  1. Mouster Anthony

    Merci beaucoup pour le partage 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>